Depuis 1979,Gould Fasteners est un distributeur de toute une variété d'attaches, de pièces électroniques, et d'équipements militaire spéciaux.

La qualité est au cœur de toutes nos opérations. Nous comprenons que la qualité ne peut être compromise. Chez Gould Fasteners la qualité est notre façon de faire des affaires.

Notre ligne de produits continue de croȋtre depuis plus de 39 ans. Quels que soient vos besoins en fixations, Gould a des produits pour y répondre. Nous simplifions. Appelez-nous.

Gould Fasteners éléve constamment la barre de la qualité du service que nous fournissons. Quels que soient vos exigences de chaîne d'approvisionnement, nous pouvons créer un programme personnaiser pour aider votre entreprise à croître et à prospérer.

Des produits de qualité provenant de fabricants de qualité. Chez Gould Fasteners tous nos fournisseurs doivent adhérer à des normes strictes de l'excellence. Nous voulons simplement le meilleur pour nos clients.

News

Tuesday February 21, 2012

Zago_logo

ZāGO Fabrication rejoint la ligne de produit Gould

Gould Fasteners est fier d'annoncer l'ajout de la fabrication ZāGO à sa gamme de produits et est le distributeur autorisé au Canada.


Dans ses efforts continus pour fournir le meilleur service possible à ses clients, Gould Fasteners a ajouté ZāGO Manufacturiing à sa gamme de produits en constante expansion. ZāGO Fabrication se spécialise dans des produits d'étanchéité pour des applications dans evnironments qui contiennent Contaminants dangereux tels que le pétrole, l'eau, la poussière, le sable et autres. Leurs produits incluent l'auto-étanchéité vis, écrous, boulons, des bottes de commutation d'étanchéité, joints de panneaux de brossage et les couvertures de commutateur du panneau. Une entreprise certifiée ISO 9000:2008 leurs produits n'ont rien à envier à la qualité et la durabilité. Leurs produits se retrouvent dans les deux applications militaires et industrielles. Gould Fasteners est fière d'offrir encore un autre fabricant de classe mondiale pour vous, leurs clients.

Plus de nouvelles