Depuis 1979,Gould Fasteners est un distributeur de toute une variété d'attaches, de pièces électroniques, et d'équipements militaire spéciaux.

La qualité est au cœur de toutes nos opérations. Nous comprenons que la qualité ne peut être compromise. Chez Gould Fasteners la qualité est notre façon de faire des affaires.

Notre ligne de produits continue de croȋtre depuis plus de 39 ans. Quels que soient vos besoins en fixations, Gould a des produits pour y répondre. Nous simplifions. Appelez-nous.

Gould Fasteners éléve constamment la barre de la qualité du service que nous fournissons. Quels que soient vos exigences de chaîne d'approvisionnement, nous pouvons créer un programme personnaiser pour aider votre entreprise à croître et à prospérer.

Des produits de qualité provenant de fabricants de qualité. Chez Gould Fasteners tous nos fournisseurs doivent adhérer à des normes strictes de l'excellence. Nous voulons simplement le meilleur pour nos clients.

A-B | C-D | E-H | I-M | N-R | S-T | U-Z

Lyn-Tron

Lyn-Tron logo

Lyn-Tron Inc est un des grands fabricant et distributeur de matériel électronique de haute précision: les entretoises, les serrages de couplage à vis, les composés à blocage, les vis de calage, les poignées et du matériels en plastique. Lyn-tron produit une gamme de serrage de couplage à vis "super-torq", qui est disponible en système métrique et en pouce. Ces produits ont été conçus pour résister aux rotations dans des assemblages avec plusieurs couples, et pour éliminer coupure dans les connexions électrique causer par la rotation rapide de serrage de couplage à vis durant le montage. Le montage est simple car les dimensions des trous de montage et les appareils à mandriner sont les mêmes que ceux utilisés pour les installations conventionnelles d'étampe des serrages de couplage à vis, par conséquent élimine les modification de design coûteuses sur les dessins existants, y compris les remplacement des outils d'assemblage ou les problèmes au niveau du service à la clientèle.



Pour plus d'information visitez le site web de Lyn-Tron