Depuis 1979,Gould Fasteners est un distributeur de toute une variété d'attaches, de pièces électroniques, et d'équipements militaire spéciaux.

La qualité est au cœur de toutes nos opérations. Nous comprenons que la qualité ne peut être compromise. Chez Gould Fasteners la qualité est notre façon de faire des affaires.

Notre ligne de produits continue de croȋtre depuis plus de 39 ans. Quels que soient vos besoins en fixations, Gould a des produits pour y répondre. Nous simplifions. Appelez-nous.

Gould Fasteners éléve constamment la barre de la qualité du service que nous fournissons. Quels que soient vos exigences de chaîne d'approvisionnement, nous pouvons créer un programme personnaiser pour aider votre entreprise à croître et à prospérer.

Des produits de qualité provenant de fabricants de qualité. Chez Gould Fasteners tous nos fournisseurs doivent adhérer à des normes strictes de l'excellence. Nous voulons simplement le meilleur pour nos clients.

A-B | C-D | E-H | I-M | N-R | S-T | U-Z

RAF

RAF logo

RAF est un leader dans la distribution de composants de matériel électronique pour variété d'industries, en occurrences l'industrie informatique, de la télécommunication, médicale, de divertissement, militaire et aérospatial. RAF fabriquent des produits sur mesure, sur système métrique et standards. Des vis à serrage à main avec des rondelles de type "face", "plain", et "push" sont fournies en aluminium, en laiton, en acier et en acier inoxydable avec des longueurs de 1/2" à 2-1/8". Leur gamme d'étampes de serrage de couplage à vis partiellement et complètement moleté est disponible en aluminium, en laiton, en acier et en acier inoxydable. Ils viennent dans des configurations de face avant en moleté, de face arrière, y compris celle en double face moleté. RAF produit aussi une gamme de vis de calage Hex, qui sont fabriquées en acier ou tout autre matériau. Des entretoises Rondes et Hex, des serrages de couplage à vis femelles Ronds, Hex et carrés font aussi partie de la gamme étendue de RAF.



Pour plus d'information visitez le site web de RAF